750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Yaourts au Chocolat et Cannelle

 

 

 

  Mon premier essai de yaourts

 

 

                         Yaourts au Chocolat et Cannelle

  yaourt-au-chocolat-et-cannelle.jpg

 

 

 

Ingrédients:

Pour 7 yaourts ( yaourtière Lagrange)

 

1L de lait écrémé

1 sachet de ferment Alsa spécial yaourt

8 càs de cacao non sucré Van Houten

4 càs de lait en poudre

1 càc de cannelle

1 càc d'édulcorant liquide

 

 

Préparation:

 

Mélanger bien le tout au blender.

Verser dans les pots et mettre dans la yaourtière pour 10h

Puis mettre  4 heures minimum au frigo avant de les déguster.

 

 

Mon "sévère" verdict : beaucoup d'amertume, et encore un peu trop liquide à mon goût.

 

 

La semaine prochaine , je vais retenter une fournée de yaourt maison . Si vous avez des petites astuces pour les réussir , n'hésiter pas à me laisser votre petite com dans mes commentaires .

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article