750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Tarte à l'oignon et au St Moret

 

 

 

 

          Tarte à l'oignon et au St Moret

 

 

tarte-a-l-oignon-et-au-st-moret-1-blog.jpg

 

Ingrédients:

 

  • 1 pâte brisée
  • 4 oignons blancs
  • 1 barquette de 150g de St Moret
  • la-barquette-st-moret-150g-visuel.png
  • 50 g de gruyère râpé
  • Quelques feuilles ciselées de basilic
  • Sel et poivre

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°.

  • Couper les oignons en lamelles très fines .
  • Dérouler la pâte brisée, la disposer dans un plat à tarte avec le papier sulfurisé.
  • Tapisser le fond de la pâte de St Moret et recouvrir avec les lamelles d'oignons.
  • Saler et poivrer.
  • Mettre le basilic ciselé  et  saupoudrer de gruyère râpé.
  • Enfourner 30 minutes à 180°C.
  •  tarte à l'oignon et au st moret 2 blog

 

 

BON APPETIT 9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonne idée de recette, merci, je testerai ta recette,<br /> <br /> <br /> http://www.recettes-faciles-rapides.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pas de problème . Tu penses à me laisser ton verdict.<br /> <br /> <br /> Je vais aller visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> En te remerciant<br /> <br /> <br /> à binetôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une tuerie ça !!! rooo je n'ai pas encore fait ta recette avec le camembert gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui mon goûteur-mangeur perso a beaucoup aimé mais coupe bien les oignons à la mandoline, les rondelles doivent être très fines car ils cuisent uniquement au four , ils restent bien croquants .<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle est bonne cuisine<br /> <br /> <br /> <br />