750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Pizza aux trois fromages et aux noix

 

 

 

 

Pizza aux trois fromages et aux noix 

 

Pizza aux trois fromages et ses noix croquantes

 

Ingrédients:

 

  • 1 pâte à pizza
  • 80 g de Gorgonzola
  • 1 filet d' huile d'olive
  • 100 g de tomates concassées
  • 125 g de Mozzarella
  • 8 cerneaux de noix
  • 1 bûchette de fromage de chèvre 
  • 1 pincée d' origan

 

Préparation:


Allumer le four à 240°C . 

Découper en rondelles épaisses la mozzarella et  la bûchette de chèvre.
Ecraser le gorgonzola avec une fourchette.

Dérouler la pâte à pizza sur du papier sulfurisé. 

Répartir la sauce tomate sur la pâte à pizza.
Disposer les rondelles de mozzarella sur la sauce tomate.
Parsemer la pizza de miettes de gorgonzola.
Ajouter les rondelles de fromage de chèvre.
Décorer chaque rondelle de chèvre d'un cerneau de noix.
Arroser d'un filet d'huile d'olive et saupoudrer la pizza d'un peu d'origan.
Enfourner pour 15 min environ de cuisson.

 

 

pizza-ce-soir-copie-2.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien j'aime bien partager les "Bonnes recettes"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam <br />
Répondre
B
<br /> je dis oui pour une pizza ! j'organise un concours sur le theme des clémentines , si cela vous dit<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et je vous"  souhaite " une bonne pizza . Pour le concours , je vais voir ça ce week-end .<br /> <br /> <br /> Je me suis incrite à votre newsletter.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Quelle belle recette ! Un délice ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment . Tu as aussi de très bonne recettes.<br /> <br /> <br /> Pas de problème , je vais de ce pas voter pour ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end et à bientôt certainement pour d'autres recettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> TRES BIEN DEMAIN JANET FAIT LA PIZZA<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />