750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Pizza au saumon fumé

 

 

 

                                          Pizza au saumon fumé

Pizza-au-Saumon-fume-BLOG.jpg

 


Ingrédients:

  • 4 tranches de saumon fumé
  • 1 pâte à pizza
  • huile d’olive
  • 1 barquette de Philadelphia ail et fines herbes
  • 2 cuil. à soupe d’œufs de saumon,
  • poivre.

 

 

 

Préparation:

Préchauffez le four à 240°C (th. 8). Étalez la pâte à pizza, badigeonnez-la d’huile d’olive, piquez-la et faites-la cuire à blanc 10 minutes.

Pendant ce temps, mélangez le Philadelphia avec les œufs de saumon et poivrez.

Étalez cette préparation sur la pâte en laissant un peu de bord vierge. Répartissez ensuite le saumon fumé et servez immédiatement.

 

 

 

 

pizza_01.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Justement il me reste de ce fromage à l'ail et fine herbe, je vais essayer cette jolie tarte ! Merci et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour et merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> En espérant te "revoir" prochainement et ravie de cette recette te plaise<br /> <br /> <br /> Si tu l'as réalises , peux-tu me le faire savoir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et je vais de ce pas visiter ton blog et m'abonner à ta newsletter<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh bein, j'en veux bien une grosse part môa, j'adore ça !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> GOURMANDE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> UNE GROSSE PART SVP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'en reste plus désolée !!!<br /> <br /> <br /> <br />