750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Petits moelleux orange banane

 

 

 

Petits moelleux orange banane

 


 

 

INGREDIENTS:

 

 
PREPARATION : 15 mn - CUISSON : 30 mn:

Je préchauffe le four à 180°C (Th. 6).
Dans un saladier, je bats le yaourt avec les oeufs et le sucre en poudre. J'ajoute la farine à gâteaux Francine et mélange. Puis, j'ajoute l'huile et mélange à nouveau.
Je rince et essuie 1 orange. J'en prélève le zeste et le coupe en petits morceaux. Je presse ensuite le jus des 2 oranges. J'épluche la banane et la coupe en petits morceaux.
J'ajoute le jus d'orange et les morceaux de banane à la pâte et mélange.
Je verse la préparation dans des moules individuels en silicone  sans remplir jusqu'au bord. Je pose les zestes dessus, je mets les moules au four et laisse cuire 25 à 30 min.

 

 

bon-appetit-ours-copie-1.gif


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hum !! merci por la recette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />