750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Pâte à tartiner chocolat-coco

 

 

 

         Pâte à tartiner chocolat-coco

 

pate-a-tartiner-chocolat-coco-blog.jpg

 

 

 

Ingrédients pour 1 pot moyen:

 

100g de chocolat noir

100ml de lait

35g de noix de coco en poudre

1 petite noisette de beurre

 

 

Préparation:

 

Casser le chocolat en morceaux et le mettre à fondre dans une casserole avec le lait.

Dès que ça commence à faire des bulles, retirer du feu  (même si  le chocolat n'est pas entièrement fondu) , mettre la noix de coco en poudre et bien mélanger.

Remettre sur feu doux et  continuer à mélanger  en laissant fondre les derniers morceaux de chocolat.

Retirer du feu et ajouter la petite noisette  de beurre tout en mélangeant .

Verser  votre préparation dans un pot et laissez refroidir ( si vous pouvez résister à  la tentation de la manger, mettre le pot toute une nuit au

frigo).

 

 

c-est-delicieux.gif

 

 

Recette vue sur le blog de link

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça a l'air vraiment très bon! je vais essayer la recette cette semaine... Est-ce que cette pâte peut servir à faire les cookies à la place du nutella (ton autre recette)?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Caro,<br /> <br /> <br /> mes goûteurs- mangeurs confirment , elle déchire ta pâte .<br /> <br /> <br /> Pour les cookies , je pense qu'elle peut très bien remplacer le Nut .<br /> <br /> <br /> Essaye de toute façon qui risque rien ...<br /> <br /> <br /> Donne moi des nouvelles et surtout envoie moi des photos comme ça je peux te mettre " à l'honneur" dans un article sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore une fois merci d'avoir testé ma recette bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BISOUS et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />