750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Pâte à tartiner aux Spéculoos

 

 

 

Pâte à tartiner aux Spéculoos

 

  Pate-a-tartiner-aux-speculoos.jpg

Ingrédients:

 

200g de spéculoos

30 cl de lait concentré non sucré

1 grosse cuillère à soupe de miel

1/2 cuillère à café de cannelle en poudre

 

Préparation:

 

Mettre les spéculoos dans le mixeur et les réduire en poudre.

 

Ajouter le lait concentré, le miel et la cannelle. Mixer jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

 

Verser la pâte dans un pot avec couvercle et mettre au frais au moins 4 heures avant de déguster.

 

 

miamiamfillette-copie-1.gif

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très bon merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm faut que je teste, j'adore la pâte à speculoos .... ce serait idéal pour la chandeleur !! joli ton scrap bisous<br /> et merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mes goûteurs ont bien apprécié mais je l'ai trouvé un peu liquide, ça ressemble plus à une crème épaisse au spéculoos mais ça ne change rien au goût.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment , je suis très touchée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />