750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Gâteau Danette chocolat noisette

 

 

 

Gâteau Danette chocolat noisette

 

 

Gateau-Danette-chocolat-noisette-1-blog.jpg

 

Ingrédients:

 

1 Danette chocolat noisette

2 pots de sucre en poudre

2 pots de farine

3 oeufs

1/2 pot d'huile

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

Un peu de sucre glace

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°

 

Dans un saladier, mélanger la danette avec le sucre, le sucre vanillé, la farine, l'huile, la levure.

Ajouter les oeufs un par un , bien mélanger pour obtenir une pâte bien homogène.

 

Mettre la pâte dans un moule en silicone.

 

Enfourner pour 25 minutes de cuisson.

 

Laisser bien refroidir avant de le démouler.

 

Saupoudrer votre gâteau de sucre glace.

 

Gateau-Danette-chocolat-noisette-2-blog.jpg

 

 

 

 

 

BON-APPETIT-TROP-BON.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a l'air plutôt sympa !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à partager avec tous les fans de Danette : http://www.facebook.com/danette.france?sk=app_122995744437141<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , je vais aller voir ton lien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage également bisous a demain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> même pas le temps de se voir un peu au bureau mais je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme je suis accro au spéculoos je vais le faire avec une danette aux spéculoos mmmmmmmmmmmmmmmmiam<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Chafin,<br /> <br /> <br /> Pas de problème, on peut faire ce gâteau à tous les parfums Danette<br /> <br /> <br /> Ne pas oublier de faire goûter Peanuts<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je me permet de le dire. faite le!! il est trop bon un grand merci a sylvie pour c est très très bonnes recettes.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle ,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà une " gourmande " qui va le faire à la Danette Spéculoos<br /> <br /> <br /> Bisous à demain courage plus qu'une semaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />