750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Girasoli cèpes en persillade et émincés de poulet

Recette: Girasoli cèpes en persillade et émincés de poulet

Ingrédients pour 2 personnes:

 

1 paquet de Girasoli cèpes en persillade de chez  Lustucru

150g d'émincés de poulet de chez Fleury Michon

Huile d'olive

Sel et poivre

1 càs de persil ciselé

6 à 7 noisettes concassées

 

 

Préparation:

 

Faire cuire les Girasoli comme indiqué sur le paquet

Les égoutter avec une écumoire et les mettre dans un saladier

Saler, poivrer, verser l'huile d'olive, le persil ciselé  puis mélanger délicatement

Incorporer les émincés de poulet, les noisettes

Servir aussitôt

 

Recette: Girasoli cèpes en persillade et émincés de poulet Recette: Girasoli cèpes en persillade et émincés de poulet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Sylvie. <br /> Ces fameux girasoli que je ne peux pas trouver chez moi dans le Berry ! Je regarde pourtant chaque fois dans le rayon correspondant, mais toujours rien ... Et tes préparations me font envie !<br /> Bon, ce sera simplement un plaisir des yeux ... ;-)<br /> Bises, avec mes pensées amicales pour vous.
Répondre
F
C'est bien dommage !!!! Désolée pour vous .<br /> Grosses bises