750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

 

   Bon dimanche

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, fleur, plante, texte, plein air et nature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très bien dit ! Mais ... pas toujours facile (et rapide) à trouver ... <br /> Enfin ... cherchons encore ! (de mon côté) ;-)<br /> Bon dimanche Sylvie. Bises.<br /> (le vent est moins fort mais il persiste ; je sortirai quand même ce matin avec mr midolu mais pas en forêt)
Répondre
F
Oui la promenade en forêt à éviter quand il y a du vent comme pour nous aussi le bord de mer<br /> Je te souhaite un bon début de semaine. Pour moi, vendredi soir, les vacances commencent.