750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

           Bon lundi

Citation du jour

" Rien ne dure qui ne vienne de l'âme."

 

           Jacques CHARDONNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sylvie. <br /> Je ne sais pas si je comprends bien : rien n'est durable qu'on n'ait construit en soi, réfléchi, intégré ... ?<br /> Malgré un adoucissement des températures, mes neurones restants doivent être un peu réfrigérés ! ;-)<br /> Bisous et bon lundi au soleil du Midi !
Répondre
F
Chère Midolu <br /> Moi non plus je ne comprends pas très bien le sens - à approfondir dès que notre cerveau aura un peu moins froid.<br /> Bon mardi<br /> Bises