750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

   Bon dimanche


"Si vous ne renoncez à rien, vous vous abstenez de choisir...
Et quand on s'abstient de choisir,
on s'abstient de vivre la Vie que l'on voudrait"...........

 


           Laurent Gounelle (L'Homme qui voulait être heureux)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me demande comment peut-on ne renoncer à rien dans une vie ...<br /> Il est vrai que poursuivre beaucoup d' objectifs est sans doute une des façons les plus " efficaces " de n'en atteindre que peu !<br /> Mais choisir est parfois très difficile et hasardeux ... Alors ...<br /> Pour ma part, tout de suite, je renonce à une grasse matinée (ça ne me coûte pas grand chose, je suis matinale) pour aller marcher (un plaisir sain) ! ;-)<br /> Bon dimanche Sylvie. Bises.
Répondre
F
Pour ma part aussi, renoncement ce matin de la grasse matinée pour une petite sortie avec ma chienne , prendre un petit café à la terrasse de la boulangerie et apprécier les rayons du soleil <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> Bises<br />