750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

Bon dimanche

 

"Pour que son aura vous éclaire toujours, peignez la vie aux couleurs de l'amour !"
 

                                  Monique Moreau

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> je suis arrivée par hasard sur votre site et ce dernier fait bien les choses puisque je découvre une de mes citations, merci de l'avoir choisie et insérée sur votre site. Bonne soirée.Bien cordialement
Répondre
M
Merci à toi Sylvie.<br /> Bises, bon lundi et bonne semaine à venir.
Répondre
F
Heureusement la semaine va être courte - mercredi après-midi repos et vendredi férié -<br /> Bises
M
J'aime beaucoup cette image, le contraste entre le " bois " noirci des crayons et les couleurs et les bonheurs qu'ils produisent, les couleurs qu'ils ont à l'intérieur de leur " enveloppe " ...<br /> Bises et bon dimanche Sylvie.
Répondre
P
Merci beaucoup pour ta très belle phrase en commentaire<br /> <br /> Grosses bises