750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

Bon vendredi

"Je suis arrimé à l'imparfait de la croisée des chemins, où tout reste, peut être possible."

                     Antoine Miserey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I want to show thanks to you just for bailing me out of this particular challenge.
Répondre
M
C'est bien dit ! <br /> Car, lorsque tout est parfait, il n'y a plus d'espoir, plus d'avenir aux " possibles " ...<br /> Bises et bonne fin de semaine Sylvie.
Répondre
F
J'ai trouvé cette phrase tellement VRAI que je voulais la partager avec mon entourage.<br /> Bon week-end ma chère Midolu<br /> <br /> Grosses bises