750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

 Bon mercredi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon mercredi Sylvie. Bises.<br /> Je serai temporairement absente quelque temps, pour cause de réinitialisation de l'ordinateur :-( et aussi pour quelques jours passés avec ma soeur qui vient ici chez nous et à qui je compte bien faire découvrir quelques sites de notre région :-).
Répondre
P
Je te souhaite un bon séjour avec ta soeur ( profitez des bons moments que vous allez passer ensemble)<br /> <br /> et bonne révision pour ton ordinateur <br /> <br /> Merci de me prévenir de ton absence <br /> <br /> Bises