750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouveau produit La Fournée dorée

Nouveauté en rayon !

La Brioche Tressée au Beurre Frais

La Fournée Dorée vous invite à découvrir sa Brioche Tressée au Beurre Frais.

Tressée à la main, cette brioche aux saveurs d’antan est moelleuse et très goûteuse. Une recette inédite en rayon !

Laissez-vous aller à la gourmandise !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ... Cette brioche tressée dorée me fait envie, d'autant que, depuis que tu m'as fait connaître cette marque, je suis déjà devenue adepte des petits pains au lait, doux mais pas trop sucrés, juste comme il faut ... Je partage même dans la longueur pour faire durer le plaisir ... ;)<br /> Bonne soirée Sylvie.
Répondre
P
Moi aussi , j'adore cette marque .... les brioches ne sont pas trop sucrées non plus <br /> <br /> Ravie que cette marque te plaise