750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouveau produit Croustipate - 1 -

 
Pâte à Pain aux Céréales et Graines
À enfourner tout simplement !

En quelques minutes, retrouvez  le plaisir d’un pain chaud juste sorti du four.

Un Pain aux Céréales et Graines de Lin, Quinoa et Pavot au goût authentique, avec une mie aérée et une croute bien croustillante préparé sans machine à pain.

À retrouver au rayon frais pâtes à tarte !

 

Conseils d'utilisation

 

 

  Posez la pâte sur une plaque de four
  Faites une grigne
  Enfournez,tout simplement (210°c- 25min)
 

Et hop ! c’est prêt.

 

 Les plus de la Pâte à Pain aux Céréales et Graines

Pratique et simple à préparer, vous n'avez plus qu'à mettre votre Pâte à Pain aux Céréales et Graines avec son papier sulfurisé au four. 25 min, et c'est prêt !

La Pâte à pain peut également être congelée. Il vous suffit de la laisser décongeler à l'avance dans votre réfrigérateur, et de lancer la cuisson une fois la pâte prête.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas de machine à pain, et ça me plairait bien d'essayer cette formule avec la pâte Croustipate (c'est cette marque que je prends pour les pâtes toutes prêtes).<br /> Merci Sylvie, bonne fin de journée.<br /> Bises
Répondre
P
Très bonne marque - Moi aussi j'achète les pâtes et tu peux essayer le pain - J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bises et bon