750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

 

 Bon samedi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, je vais bien mais je suis parfois un peu débordée, et je manque d'organisation (surtout depuis que je ne travaille plus) !<br /> En plus, il me semble qu'un de mes commentaires a disparu (du 11 février pour la citation) à moins que j'ai omis de le valider ... ;)<br /> De ton côté, j'espère que ça va mieux.<br /> Bises dominicales Sylvie.
Répondre
P
Je comprend quand on ne travaille pas , on veut faire plein de choses et on se disperse un peu ....<br /> <br /> Pour moi, il me reste encore une semaine de vacances, je vais essayer encore de me reposer car le dos pas encore le top.<br /> <br /> Bises
M
Bonjour et bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> Bises du Berry.
Répondre
P
Bonjour Midolu,<br /> <br /> Je m'inquiétais de ne pas avoir de "vos nouvelles" pendant 2 jours. J'espère que vous allez bien?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie