750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Astuce: Pour conserver les bananes

Pour conserver les bananes plus longtemps, il suffit tout simplement de recouvrir leur tige de film alimentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faudra que j'essaie !<br /> Sylvie, je n'ai pas pu passer plus tôt, je tente d'installer un nouvel ordinateur et j'ai quelques difficultés, notamment avec les mails ...<br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir Midolu<br /> <br /> Super astuce. Moi aussi je "bagarre" toujours quand j'installe un nouvel ordi. Mais tu y arriveras.<br /> <br /> Bises et bon mardi