750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouveaux produits Côte d'Or

Nouveau chocolat Côte d'Or BRUT

 

 

 Côte d’Or chocolat lance la gamme Côte d’Or BRUT.

 

Découvrez toute l’intensité du chocolat Côte d’Or dans une texture fondante, généreuse et croquante avec ses noix entières et ses morceaux de fruits.

 

Succombez au plaisir à l'état BRUT de ce nouveau chocolat encore plus généreux !

 

Et découvrez ses 3 variétés :

BRUT Chocolat Noir Amandes et Orange 

BRUT Chocolat au Lait, Double Noix 

BRUT Chocolat Noir, Noix de Pécan Caramélisées et Cranberries.

 

Chaque paquet contient 2 barres emballées individuellement pour préserver toute la saveur du chocolat et permettre de se faire plaisir à tout moment.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une préférence pour les deux premiers, mais je ne ferais pas la difficile s'il faut se dévouer pour tester le troisième ! ;-)<br /> Bonne fin de semaine, Sylvie. Je m'absente pour un anniversaire dans la famille.
Répondre
P
Oui , on peut sans effort se dévouer pour les 3 !!!! Pour moi , mon préféré le 2ème.<br /> <br /> Bon week-end en famille , Midolu<br /> <br /> Bises